Urban N’Djam 2017 : Quand la mode côtoie le hip hop au 235

Article : Urban N’Djam 2017 : Quand la mode côtoie le hip hop au 235
Crédit:
8 mai 2017

Urban N’Djam 2017 : Quand la mode côtoie le hip hop au 235

 

Le 29 avril 2017, N’Djaména a connu un événement culturel d’un autre genre et c’était une première pour le Tchad. Un défilé de street wear agrémenté de prestations de rap et de streetdance. Le Urban N’Djam street édition.

A la base de cette initiative, deux jeunes demoiselles : Brigitte Tchanegue mannequin et actrice très connue du public tchadien et Pulchérie Koïbla, mannequin et top modèle cumulant à 1,92m. Elles ont pu bénéficier du soutien du Selesao Concept et du Selesao Restaurant Lounge, l’un des cadres les plus prolifiques en manifestations culturelles dans la capitale tchadienne.

Le pari était de réunir les mannequins, les artistes et danseurs hip hop et les créateurs de street wear autour d’une soirée afin d’attirer l’attention du public sur un mouvement en pleine gestation au Tchad.

L’esplanade du restaurant lounge Selesao a servi de cadre à cette manifestation, le public et les acteurs de la culture urbaine ont répondu présent à ce rendez-vous. Une lueur d’espoir pour des disciplines de la culture urbaine encore dans leurs balbutiements. D’où toute l’importance pour moi à travers mon objectif photo de contribuer à mettre en lumière cette initiative louable.

Partagez

Commentaires

Hassane Chaïbou
Répondre

Cet événement est vraiment un truc de ouff! Merci pour ce que vous faites pour l'affirmation de la nouvelle identité culturelle du Tchad, beau pays où il fait beau à vivre. Chapeau